Remerciements de Florence pour le soutien de TBO

 Je vois que les informations circulent et c’est adorable!!  merci beaucoup pour tout ce suivi et ce soutien!!

La cause est belle et bien représentée avec vos équipes, votre communication si importante et votre motivation à toutes et tous, c’est ce qui compte !

Je reviens d’ AUSTRALIE, la tête riche de souvenirs et le cœur rempli d’émotions et d’espoir!! Malheureusement, je n’ai pas de médailles à vous offrir pour vous remercier parce que depuis 18 ans (date de ma dernière participation) les jeux et le niveau a beaucoup évolué, ce qui est dommage pour moi, mais magnifique et plein d’espoir pour le bon fonctionnement du don d’organes, et c’est là l’essentiel, la victoire n’est qu’un plus, et elle ne m’a pas accompagné cette année, mais ce voyage était extraordinaire et c’est ce que je retiens, ainsi que le partage avec vous !!

Un ENORME MERCI, pour tous vos encouragements, du temps pris pour cela, tout ce que vous faites, et donnez au sein de l’association!! Cette cause nous rassemble, et elle fait du bien !!

Je vous souhaite de belles choses, et bien sûr une très belle continuation, je vous suis attentivement! !

Prenez tous bien soin de vous, c’est important, que la joie de vivre vous accompagne…

Je vous embrasse, merci du fond du cœur

Bien à vous…

Florence CORCUFF

Quelques photos de Florence ,

 la championne Finistérienne

Florence est revenue des jeux mondiaux avec des souvenirs plein la tête, pas de médaille, mais termine au pied du podium en natation son épreuve favorite . Face à elle des compétitrices d’un haut niveau.

4 ème c’est néanmoins un bon résultat!!

BRAVO… FLORENCE.

Elle nous racontera son séjour en AUSTRALIE sur le prochain HEPAT INFOS fin juin 2023
 
Voir d’autres photos ci-dessous

 

La Quimpéroise Florence CORCUFF aux

 “Mondiaux des transplantés”

du 12 Avril au 22 Avril 2023

à PERTH en AUSTRALIE

Florence CORCUFF s’apprête à renouer avec la compétition internationale. Mi-avril, la nageuse Quimpéroise, greffée du foie à l’âge de 4 ans, participera aux Mondiaux des transplantés en AUSTRALIE.

Elle s’y rend forcément pour gagner… Mais pas que !! Aussi, et surtout, pour parler du don d’organes, montrer que le sport révolutionne pas mal de choses.

Et qu’on peut vivre normalement après une aussi grosse épreuve .

Dans quelques jours, Florence CORCUFF, 38 ans, s’envolera pour PERTH, en Australie, pour participer aux 24es Jeux mondiaux des transplantés, du 12 au 22 Avril 2023.

Engagée dans cinq courses de natation, la Quimpéroise d’origine, installée à FOUESNANT(29), y défendra les couleurs de la France, comme une cinquantaine d’autres athlètes.

La compétition, organisée tous les deux ans, est réservée aux personnes ayant subi une greffe ou reçu un don de moelle osseuse.

Si vous voulez soutenir Florence, une cagnotte Leetchi est ouverte (Voir lien ci-dessous)

https://www.leetchi.com/c/sourire-alavie

Aller au contenu principal